Restaurant 35 couverts avec terrasse dans une zone touristique et animée, à Mougins (06250) en France

Prix : 782 200 CAD
Réf. : C1311238
Posté le 20 mai 2025
Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur / Mougins
Secteur : Restaurant

Mougins  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Alpes Maritimes (06) : A vendre le fonds de commerce d'un restaurant bénéficiant 'un emplacement premium dans le vieux Mougins (06250), sur un un secteur très animé et touristique.

La surface de 120 m2 comprend une cuisine et une salle de restauration au rez-de-chaussée climatisée, une réserve avec passe-plat et sanitaires au 1er étage.

Avec une capacité de 35 couverts en salle et 40 couverts en terrasse, l'espace offre une atmosphère conviviale. Un accès pour les personnes à mobilité réduite au rez-de-chaussée facilite l'accueil de tous. Il existe une possibilité d'augmenter la capacité des couverts en exploitant l'étage.

Un excellent bilan financier renforce la viabilité de cette affaire.

C'est une opportunité dans le secteur recherché de Mougins.

Prix de vente de 497 000 €. Les honoraires de 8,04 % TTC sont à la charge de l'acquéreur (460 000 € hors les honoraires).
Le commerce possède : une terrasse
Nombre de places en salle : 35
Nombre de places en terrasse : 40
Surface commerciale : 1 300 pi²
Surface totale : 1 300 pi²
La société est affiliée à un réseau
Loyer mensuel : 4 900 CAD HT hors charges
Place des Commerces vous aide à :