Prêt-à-porter, 135 m2 dans une zone commerçante, à Ploemeur (56270) en France

Prix : 544 800 CAD
Réf. : C1265654
Mise à jour le 21 juillet 2025
Localisation : Bretagne / Morbihan / Ploemeur
Secteur : Prêt-à-porter

Ploemeur Morbihan Bretagne
Morbihan - Ploemeur (56270) : A vendre le fonds de commerce d'un magasin de prêt-à-porter.

Un commerce reconnu et prospère.

Un magasin de prêt-à-porter, référent depuis 37 ans dans son secteur.

Situé dans une zone commerciale dynamique à proximité des plages, ce commerce bénéficie d'une clientèle fidèle et d'un emplacement stratégique avec un fort passage.

Les atouts du magasin : - Expérience et réputation : Un historique de 37 ans qui inspire confiance et fidélité.

- Emplacement idéal : Localisé dans une zone prisée, proche des plages, avec une excellente visibilité et accessibilité.
- Produits de qualité : Vêtements sélectionnés pour leur style unique et leur originalité, qui séduisent une clientèle variée.

- Équipe professionnelle : 2 salariées à temps plein expérimentées, 1 salariée en CDD (4mois restants).

- Excédent brut d'exploitation : 100 000 €.

Les atouts du commerce :

- Le magasin est une valeur sûre pour un repreneur cherchant à poursuivre une activité rentable tout en y apportant sa touche personnelle.

- Avec une base solide et une clientèle existante, il constitue une opportunité pour développer de nouvelles idées et continuer à faire prospérer ce commerce emblématique.
Surface commerciale : 135 m²
Surface totale : 135 m²
Loyer mensuel : 3 500 CAD HT hors charges

Éléments chiffrés (HT) :
en CAD (HT)
2024
CA 865 200
EBE 160 300

Logement de fonction présent : non
Place des Commerces vous aide à :