Boucherie, Charcuterie, Traiteur, 120 m2 sur un emplacement N°1, à Plaisance (32160)

Prix : 139 600 €
Réf. : C1301830
Mise à jour le 02 juillet 2025
Localisation : Midi-Pyrénées / Gers / Plaisance
Secteur : Boucherie / Charcuterie

Plaisance Gers Midi-Pyrénées
Gers - Plaisance (32160) : A vendre un fonds de commerce de boucherie, charcuterie, traiteur disposant d'un emplacement N°1 au centre du bourg, entouré de commerces et de services (boulangerie, pharmacie, alimentation, poste, banque, etc) et à proximité d'un grand parking public.

Local en angle de rue d'une surface totale de 120 m2.

Matériel en bon état.

Un seul salarié.

Cette affaire, tenue par la même famille depuis plus de 40 ans, est une opportunité pour un professionnel du métier qui voudrais s'installer en bénéficiant d'une clientèle fidèle et d'un accompagnement adapté. De plus, la commune est située en Zone de Revitalisation Rurale (ZRR) avec des dispositions fiscales avantageuses, notamment une exonération totale d'impôt sur les bénéfices pendant 5 ans.

Un crédit vendeur partiel est envisageable pour un candidat à la reprise qui ne disposerait pas immédiatement de la totalité des ressources nécessaires. D'autre part, il est possible, dès maintenant ou plus tard, d'acquérir les murs dans lesquels se trouvent 2 appartements loués d'environ 60 m2 chacun situés au dessus du commerce.
Surface commerciale : 120 m²
Surface totale : 120 m²
Loyer mensuel : 500 € HT hors charges
Logement de fonction présent : oui