Alimentation, Boucherie, Epicerie, Supérette, Traiteur, Brasserie, Presse, Tabac 24 couverts dans le Lot et Garonne (47) en France

Prix : 302 600 TND
Réf. : C1303624
Mise à jour le 25 juin 2025
Localisation : Aquitaine / Lot et Garonne
Secteur : Alimentation / Boucherie

 Lot et Garonne Aquitaine
Authentique commerce de proximité situé sur une place centrale d'une Bastide surplombant la vallée du Tolzac.

La brasserie, ouverte uniquement le midi du lundi au samedi, propose des produits du terroir, des grillades provenant directement de la boucherie attenante et incluse dans le fonds de commerce.

La salle est dressée pour 24 couverts, doublée en saison par l'aménagement de tables sous les arcades.

Le multi-services (épicerie, dépôt de pain / viennoiserie, dépôt de tabac, sandwichs, presse, gaz, boucherie, charcuterie, traiteur) accueille les locaux, mais aussi les touristes en période estivale.

La marge brute de 42%, le loyer inférieur à 3% du CA 2024, l'absence de concurrence et la diversité des activités en font un commerce unique très apprécié.

Possibilité d'avantages fiscaux liés à la zone de revitalisation rurale.

Affaire atypique proposée à un couple désireux de travailler dans un cadre agréable.

Nombre de places en salle : 24 Surface commerciale : 120 m²
Surface totale : 120 m²
Loyer annuel : 28 600 TND HT hors charges

Éléments chiffrés (HT) :
en TND (HT)
2024
CA 951 200
EBE 215 200
Nb pers. 1

Logement de fonction présent : non
Place des Commerces vous aide à :