Restaurant sur un axe passant, en Charente Maritime (17)

Prix : 826 300 CAD
Réf. : C1286637
Mise à jour le 09 septembre 2025
Localisation : Poitou-Charentes / La Rochelle
Secteur : Restaurant

La Rochelle  Poitou-Charentes
Charente Maritime (17) : Restaurant de grillades de viandes, poissons et spécialités locales idéalement situé dans une belle commune de l'Île de Ré, sur un axe passant.

L'établissement dispose d'une salle de 40 places, d'une terrasse privative (pas de loyer) de 30 places. La cuisine parfaitement aménagée avec extraction d'air, dispose d'une chambre froide, d'un four mixte, de tous les équipements nécessaires ainsi que de nombreux espaces de rangements. Deux cheminées ; une intérieure et une extérieure sont également disponibles afin de réaliser les grillades du choix devant la clientèle.

Un logement est disponible (compris dans le bail) à l'étage pour le personnel ou un couple d'exploitant limitant ainsi les charges d'exploitation.

Une affaire pour la saison prochaine.
Surface commerciale : 180 m²
Surface totale : 180 m²

Éléments chiffrés (HT) :
en CAD (HT)
CA 895 300

Logement de fonction présent : oui