Restaurant 42 couverts avec terrasse dans une zone animée, à Paris (75018)

Prix : 385 000 €
Réf. : C1318900
Posté le 17 juillet 2025
Localisation : Ile-de-France / Paris / Paris 18ème
Secteur : Restaurant

Paris 18ème Paris Ile-de-France
Paris (75018) : A vendre le fonds de commerce d'un restaurant d'angle de 110 m2 sur 2 niveaux pour de la petite restauration sur place ou à emporter.

En rez de chaussée, belle salle avec cuisine ouverte pour vente sur place et à emporter pouvant accueillir 30 couverts dans un espace très lumineux grâce à ses grandes baies vitrées sur 12 m linéaire d'un côté et 5 de l'autre. Au sous-sol, une autre salle de 12 couverts plus cuisine de 25 m2 avec chambre froide. Une petite terrasse complète ce bien.

Bel emplacement et visibilité pour ce restaurant, tenu par ses propriétaires depuis de nombreuses années, qui attire une clientèle variée de résidents, de bureaux, d'étudiants (collèges et école et de cinéma proche) et de touristes. Secteur animé de jour comme en soirée avec un fort flux de passants.

Idéal pour pizzeria, crêperie, poké.

Les honoraires sont à la charge du vendeur.
Le commerce possède : une terrasse
Nombre de places en salle : 42 Surface commerciale : 110 m²
Surface totale : 110 m²
Loyer mensuel : 4 900 € HT hors charges