Restaurant 180 couverts avec terrasse proche de Mâcon (71870) en France

Prix : 590 000 €
Réf. : C1314554
Posté le 12 juin 2025
Localisation : Bourgogne / Saône et Loire / Mâcon
Secteur : Restaurant

Mâcon Saône et Loire Bourgogne
Saône et Loire (71) : A vendre le fonds de commerce d'un restaurant dans un cadre idyllique, situé à seulement 15 minutes de Mâcon (71870), entre Pont-de-Vaux et Feillens, avec vue imprenable sur la Saône.

Terrasse spacieuse pour 130 couverts, une salle principale de 100 couverts et une salle de réception pouvant accueillir 80 personnes pour les grandes occasions.
Surface de 804 m2.

Ponton privé : Pour accueillir des clients arrivant en bateau ; une expérience unique qui fait toute la différence.

Parking privé et appartement de fonction inclus pour un confort optimal.

- Écologie et économie : Panneaux photovoltaïques pour une énergie durable et pompe à chaleur pour un confort optimal, en toute saison.

- Clientèle fidèle et renommée locale : Un restaurant à la fois traditionnel et chaleureux, qui ne cesse de séduire les amateurs de bonne cuisine et de moments conviviaux au bord de l'eau.

- Opportunités infinies : En plus du restaurant, possibilité de privatiser les salles pour des événements privés ou professionnels (mariages, séminaires, anniversaires) et profiter d'un grenier aménageable pour développer de nouveaux projets.

Le restaurant est plus qu'une affaire, c'est une opportunité d'investir (vente des murs plus du fond de commerce) dans un lieu à fort potentiel, où chaque détail a été pensé pour plaire.

Une havre de paix, idéale pour créer des moments inoubliables tout en faisant prospérer le business.
Le commerce possède : une terrasse
Nombre de places en salle : 180
Nombre de places en terrasse : 130
Surface commerciale : 804 m²
Surface totale : 804 m²
Logement de fonction présent : oui
Place des Commerces vous aide à :