Deux magasins de prêt-à-porter féminin dans deux villes touristiques à Guérande (44350)

Prix : 3 249 000 TND
Réf. : C1320911
Posté le 06 août 2025
Localisation : Pays-de-la-Loire / Loire Atlantique / Guérande
Secteur : Prêt-à-porter

Guérande Loire Atlantique Pays-de-la-Loire
Loire Atlantique - Guérande (44350) : A vendre une entreprise de commerce de prêt-à-porter féminin, répartie sur deux villes à forte attractivité touristique.

Les magasins, clés en main, bénéficient de baux avantageux, d'une équipe en place et d'un concept sous enseigne performant, idéal pour un investisseur recherchant un business dynamique et rentable.

Chiffre d'affaires annuel : 1,19 MEuros HT.

Des emplacements de premier choix, un potentiel de développement significatif, et une enseigne offrant un accompagnement solide ; tout est réuni pour maximiser l'investissement.

Cette offre représente une opportunité pour les investisseurs cherchant à étendre leur portefeuille dans les secteurs à forte rentabilité ou pour un entrepreneur à la recherche d'une entreprise établie avec une équipe fidèle et une clientèle existante.

Prix de vente : 900 000 € net vendeur (cession de parts sociales).
Surface commerciale : 149 m²
Surface totale : 149 m²
La société est affiliée à un réseau
Loyer mensuel : 22 800 TND HT hors charges

Éléments chiffrés (HT) :
en TND (HT)
CA 4 007 400