Bar, Hôtel restaurant avec terrasse dans une zone touristique, à Alzon (30770) en France

Prix : 751 200 TND
Réf. : C1328964
Posté le 17 octobre 2025
Localisation : Languedoc-Roussillon / Gard / Alzon
Secteur : Bar / Hôtel restaurant

Alzon Gard Languedoc-Roussillon
Gard - Alzon (30770) : A vendre un fonds de commerce de bar-hôtel-restaurant de caractère situé en plein cœur des Cévennes et bénéficie d'une excellente notoriété locale et régionale.

Le fonds de commerce se compose d'un hôtel tout confort, d'un restaurant reconnu pour sa cuisine traditionnelle et d'un bar convivial avec terrasse. L'ensemble, parfaitement entretenu, est exploitable immédiatement est conforme aux normes en vigueur.

L'établissement dispose d'une clientèle fidèle, à la fois locale et de passage, et d'un fort potentiel de développement grâce à la fréquentation touristique du secteur.

Atouts principaux :

- Emplacement privilégié au cœur du village d'Alzon, sur un axe de passage touristique.
- Outil de travail complet, prêt à l'emploi, jouissant d'une belle réputation et forte possibilité de développement.

Prix de vente de 220 000 €, droit au bail, frais d'agence et taxes incluses.
Le commerce possède : une terrasse
Place des Commerces vous aide à :