Auberge, Bar, Restaurant licence IV 60 couverts avec terrasse à La Cellette (23350)

Prix : N.C.
Réf. : C1327153
Posté le 06 octobre 2025
Localisation : Limousin / La Cellette
Secteur : Auberge / Bar

La Cellette  Limousin
La Cellette (23350) : Auberge avec un bar et salle de restauration de 60 places.

- Surface de 120 m2.

- Terrasse non couverte 60 places.

- Licence IV mise à disposition par la commune.

- Relais postal.

- Parking.

La commune de La Cellette recherche un gérant pour son auberge communale.

Située au coeur d'un cadre naturel privilégié, à proximité immédiate d'un point de départ vtt, de sentiers de randonnée et d'un circuit de géocaching terra aventura.

L'auberge bénéficie d'un emplacement idéal pour attirer une clientèle touristique comme locale.

La commune dispose également d'un tissu associatif dynamique, avec de nombreux événements tout au long de l'année, dont un marché mensuel apprécié.

Une activité diversifiée et un bon potentiel.

En plus de la restauration, l'établissement assure également un service de relais poste, apportant une fréquentation régulière et renforçant un lien avec les habitants.

Des travaux de rénovation sont actuellement en cours pour optimiser les espaces et améliorer le confort de travail : Agrandissement de la cuisine, création d'un espace de stockage, mise en place d'un bureau et d'un espace dédié au personnel.
Le commerce possède : une licence IV, une terrasse
Nombre de places en salle : 60
Nombre de places en terrasse : 60
Surface commerciale : 120 m²
Surface totale : 120 m²