Vente de bars, Restaurant à Rodez

Bar, Restaurant du midi licence IV 110 couverts avec terrasse à Rodez (12000)

Prix : 299 000 €
Référence : C248729
Posté le :11 janvier 2017
Restaurant « du midi », zone artisanale bel air, rodez. Ce restaurant situé au coeur d'une zone d'activité dynamique et en expansion, à rodez, préfecture de l aveyron, est une affaire rare.

Elle est ouverte uniquement 5 services par semaine, le midi, et ferme le samedi et dimanche. De plus, ce restaurant propose deux activités distinctes et complémentaires.

En effet, de part la conception des lieux, une cuisine centrale qui dessert deux salles différentes, elle peut ainsi satisfaire la diversité et les attentes de la clientèle d'une zone artisanale.

La grande salle d'une capacité de 110 couverts, pouvant atteindre 140 couverts, accueille une clientèle « ouvrière » fidèle, (50% des clients en compte).

La seconde salle, plus petite et intimiste, 30 couverts intérieur et 20 supplémentaires en terrasse, attire une clientèle plus exigeante de cadres et chefs d'entreprises.

Forte de sa situation en zone artisanale et de son antériorité, cet établissement continue à prospérer et permet une réelle opportunité de développement.

Les dimensions généreuses de l établissement offrent la possibilité d'organisation d évènements, mariages, soirées musicales, karaoké, etc....

Un autre élément rare de cette affaire est son bail emphytéotique, qui lui permet sans être propriétaire des murs d'agir comme si. Ce bail conclu pour une période a courir de 75 ans, comprend la partie restaurant, mais également un bar licence iv, actuellement sous loué.

d'un appartement de fonction de 140 m2 habitable et la location de panneaux publicitaires rapportant 2700 euros a l'année.

Ce qui ramène le mensuellement, pour le restaurant et l appartement de fonction. De part sa situation stratégique, son bail emphytéotique et son loyer comprenant un appartement de fonction,

ce restaurant est une affaire rare. Idéal pour un couple de restaurateur a la recherche d'une qualité de vie ou bien d associés souhaitant une affaire rentable et qui leur laisse leur soirée et leur weekend.

Affaire du midi uniquement
Le commerce possède : une licence IV, une terrasse
Nombre de places en salle : 110

Surface commerciale : 140 m²

Loyer mensuel :  1 500 € HT hors charges